Modèle 1
Matière : Thème : Titre : | Module : Séquence : Compétence(s) visée(s) : |
Objectif(s) pédagogique(s) : | |
Niveau : | |
Pré-requis : | |
Moyens : Matériel nécessaire : Disposition de la classe : | |
Déroulement Démarche et consignes - - - - - | des activités Activités des élèves et tâches à réaliser |
Prolongement - à court terme : - à long terme : | |
-Bibliographie/webographie : | |
- Dispositif d’évaluation : - Commentaires /remarques : | |
Professeur : |
Modèle 2
Discipline : Professeur :
Séquence pédagogique : | Activités : |
Classe : Cycle : Option : | Compétences visées : |
Classe entière : Demi groupe : Nombre d’élèves impliqués : | |
Durée de réalisation des activités : Place la progression de la séquence : | |
Objectifs : | |
Mots-clés : | |
Pré-requis : | Autres champs disciplinaires : |
Matériel nécessaire : |
Déroulement de la séance /séquence : | |||
Gestion du temps | Activités du professeur | Activités des élèves | Supports |
Évaluation : · Autoévaluation : présentation de la fiche d’autoévaluation · Devoir : contenu et fiche d’évaluation |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire